mardi 26 septembre 2017

Digiscrap le retour

Cela fait bien longtemps que je me suis éloigner de la blogosphère du digiscrap, du moins en temps que créatrice. C'était devenu pour moi trop de travaille et j'avais besoin d'une pause. 
J'ai toujours continuée les montages photos et toujours suivi de loin les créatrices que j'appréciai.
Depuis quelque temps l'envie et là mais l'organisation était compliquée. J'avais envie de faire des pages mais plus personnel avec des éléments créés toute seule.
Cela me prend beaucoup de temps mais au final j'adore. 
Mes pages sont pour le moment de moins bonne qualité qu'avant je m'en rend bien compte mais c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas.
J'avais peur d'avoir perdu tout ce avec quoi je travailler il y a 5ans mais en fouillant dans un vieux disque dur j'ai tout retrouvée. Et au travers de ces pages j'ai l'impression que de nombreuse année on passée. Alors certes il c'est passé 5ans mais quand je regarde les photos de mes enfants sa me fou une claque.

Voici un échantillon de page que j'ai retrouvée, j'en avais fait un livre photo.



Pour les créatrices de ces kits je ne me rappelle malheureusement plus à qui il appartenait. Sauf Pour celui du milieu qui était un kit de Fanette designs.

Sur ces pages on voit mais 3 enfants qui depuis on beaucoup grandis.

Pour me remettre un peu en route je vous présente donc une petite page crée avec mes éléments et un template que j'avais crée en 2012. Voici donc Lylio la 1ere page d'une longue série je l’espère.


Voici le template 
(si il vous intéresse vous pouvez cliquer sur l'image)
http://uptobox.com/3yfv2vbf01jh


Pour mon retour sur le blog je vous annonce aussi que j'ai procédés à la fusion de mes 2 pages Fan Facebook. Il ai en effet plus pratique aujourd'hui de gérer une seul page plutôt que 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...