mercredi 27 janvier 2016

Salon Créativa Montpellier [ Jour 2 ]

Le Résumé de la 2eme journée est enfin là, il m'aura fallu tout ce temps pour m'en remettre tellement cette journée à était riche en rencontre. ( en fait la gastro c'est invité à la maison).

Dimanche Matin 10h15 commençais les ateliers enfants de perle à repasser, 7 enfants excitées m'attendais. De jolis rencontre avec des parents aussi content que les enfants de partager ce moment avec moi.

Des petits modèles mais aussi des gros on défilée tout au long de la journée sous mon fer à repasser. La journée est passé tellement vite que j'ai pu prendre une petite pause a 16h22. LOL

Voici donc les modèles créé ce dimanche 
 Bravo a tous les créateur en herbe.









 Ce week-end aura été fantastique. J'ai rencontrée des gens super, des projets top, et j'ai pu parler création sans avoir l'air de parler chinois, mon seul regret et de n'avoir pas pu faire les 4 jours.

Merci Amélie pour ces atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...